Demander un devis

Formulaire de contact





    Catégories

    Jordi

    CETTE DISTINCTION OFFRE UN AVANTAGE CONCURRENTIEL

    Les pièces découpées sont de plus en plus variées. Outre une grande variété de petites pièces, il est également possible de découper des pièces de grandes dimensions dans des tôles grand format sans arrêts dans le processus de découpe laser sur de longues trajectoires. C’est un avantage concurrentiel évident qui n’est pas offert par les machines de découpe de format standard.

    Outre la découpe de tôles de très grand format, il est également possible de traiter de plus petit format. Des tôles individuelles peuvent être chargées librement sur la table de découpe des modèles TITAN, ce qui permet aux utilisateurs/opérateurs d’optimiser la rentabilité de l’utilisation de la machine en réduisant les temps d’arrêt et en permettant à la machine de fonctionner en mode automatique trés longtemps.

    La possibilité d’exécuter des fonctions multiples est offerte: toutes sorte de travaux, de dimensions et d’épaisseurs différentes. Une simple mesure et lecture de la référence et du positionnement des tôles, permet un calcul automatique des opérations à réaliser sur toute la table.

    Tous les modèles TITAN de série sont équipés de la dernière génération de têtes de coupe -D interpolées. Des options sont disponibles, comme une deuxième tête intégrant un deuxième résonateur IPG de même puissance.

    Des caméras de vision CCD et des écrans d’aide à l’opérateur offriront un contrôle optimal de l’ensemble du système lors de la découpe et de différentes opérations sur des Tôless de grandes dimensions.

    Une vitesse plus élevée et une plus forte épaisseur de coupe. Les modèles TITAN de JORDI UNIVERSAL sont désormais équipés d’un laser de 15 kW et des nouvelles têtes interpolées 5 axes pour les découpes inclinées.

    Cette nouvelle génération de têtes a été spécialement développée pour travail de haute qualité et précision, qui exige une grande qualité des coupes inclinées pour ses clients ainsi qu’une qualité et une stabilité constante sur des plaques d’acier jusquà 40 millimètres d’épaisseur. .

    Dans un marché aussi concurrentiel que celui de la découpe traditionnelle, les entreprises de transformation de la tôle doivent être innovantes et flexibles en produisant à faible coût. Le meilleur prix unitaire par pièce découpée et les délais de livraison trés courts sont déterminants pour obtenir du succès sur un marché aussi compétitif.

    C’est pourquoi nos modèles de découpe laser TITAN avec l’option de découpe inclinée possèdent des vitesses de traitement élevées, un processus de découpe fiable et de faibles coûts de maintenance. Ces exigences seront requises par un marché en croissance et en évolution constantes.  Afin d’offrir un soutien constant à nos clients face à une concurrence croissante, JORDI UNIVERSAL a déjà incorporé des résonateurs de découpe laser-fibre de haute puissance avec un rendement extrêmement élevé : le résonateur IPG YLS de dernière génération de 15 kW.

    Le laser-fibre haut de gamme IPG YLS garantit une qualité de coupe et une large gamme d’applications. L’avancée technologique, des niveaux de puissance déjà disponibles de 2 à 10 kW au nouveau d’une puissance de 15 kW est le fruit de nos efforts pour gagner la confiance de nos clients.

    Jusqu’à une coupe de haute qualité de 40 mm

    Avec le laser de 15 kilowatts, les vitesses de découpe des modèles TITAN augmentent en moyenne jusqu’à 20% (avec le procédé de découpe au laser à l’azote) par rapport au résonateur laser de 10 kilowatts qui sont également incorporés dans nos équipements de découpe. Cela augmente la productivité dans la gamme d’épaisseur de tôle de 30 à 40 millimètres.

    « Cette puissance de découpe laser est particulièrement intéressante pour les entreprises qui ont besoin d’atteindre des vitesses de découpe plus élevées dans des épaisseurs de matériaux de 15 à 20 millimètres afin d’augmenter leurs performances par temps de cycle. Le résultat est une coupe de haute qualité avec des coûts de production minimaux ».