Demander un devis

Formulaire de contact





    Catégories

    Jordi

    Découpe laser de haute qualité au format XXL-Large

    JORDI UNIVERSAL complète la gamme TITAN avec l’incorporation des très grands formats TITAN6030, TITAN12030 et TITAN18030. Cela permettra d’accroître la productivité de la découpe laser à fibre et d’élargir la gamme des applications de découpe.

    Plus de rotation de tôles, plus de pièces, plus de variété. Les machines de découpe laser de très grand format offrent à nos clients la possibilité de se démarquer de leurs concurrents grâce à une gamme de processus plus vaste et plus complexe. Cela signifie que la machine peut être équipée de puissances de découpe laser de 6 à 15 kilowatts, au choix.

    Afin de pouvoir proposer à l’industrie trois modèles de machines, JORDI UNIVERSAL complète le système de découpe laser à fibre TITAN haut de gamme par un système de chargement et de déchargement ultramoderne dans le modèle TITAN6030.

    Les nouveaux modèles du format extra-grand permettent aux utilisateurs de découper des tôles avec le modèle TITAN Fiber sur une zone utile du travail de 6 mètres de long et 3 mètres de large, jusqu’à un maximum de 18 mètres de long par 3 mètres de large. Cela garantit une augmentation de la productivité de la machine, car les pièces découpées s’emboîtent mieux sur des tôles plus grandes, ce qui réduit considérablement les chutes indésirables dans la feuille brute. Le logiciel LANTEK assiste l’utilisateur avec des processus NESTING de haute précision lors de la création de commandes de découpe optimales pour les grands formats.